Pour ses 10 ans, Most Wanted Music évolue en créant de nouvelles marques et embrasse les nouvelles technologies dans un groupe résolument à 360°.

Depuis 2008, Most Wanted Music s’est imposé dans le paysage musical comme l’un des labels indépendant français les plus notables. Fondé par le Dj/Producteur Kylian Mash pour la production et l’edition de ses propres projets – et conserver ainsi sa liberté artistique – il y forme rapidement au fil des années une talentueuse équipe créative à ses cotés afin de faire face aux nombreuses solicitations des majors du disque pour la réalisation de leurs projets.

Le studio, à l’origine de nombreux tubes, s’est ainsi rapidement imposé dans de nombreux styles musicaux: de l’electro, au hiphop, en passant par la variété, tout en imposant ses propres artistes sur les ondes et les charts.
En 10 ans, Most Wanted Music à ainsi déjà réalisé de nombreux défis: avoir su évoluer et réaliser chaque année des benefices depuis sa création dans une industrie en crise, mais aussi, d’avoir su repérer, former et faire émerger de nombreux talents aussi bien en tant que producteur, qu’éditeur musical.

Afin d’être en phase avec les 10 prochaines années, Most Wanted Music évolue aujourd’hui vers ce qui nous semble être un vrai studio à 360° avec de nouvelles marques au sein de son groupe:

Zeekmu:

Notre plateforme de streaming permettant à ses utilisateurs de trouver et écouter, mais aussi d’avoir d’avoir accès aux paroles et videos de leurs chansons preférées sur la même application. Nos radios intelligentes se chargent quant à elles de leur faire découvrir de nouveaux titres correspondants à leurs goûts.

MusicDiffusion:

Notre plateforme B2B de distribution musicale permettant à notre communauté d’artistes indépendants de distribuer leur musique et de collecter leurs royalties sur toutes les plateformes musicales en bénéficiant du réseau Most Wanted Music. Ainsi que de nombreux services exclusifs – tel que la création gratuite de site internet – le tout entièrement en ligne.