Après Amir, dont le titre « J’ai cherché » réalisé par notre équipe de songwriters est arrivé 6e à l’Eurovision 2016, le groupe We Are I.V – découverts et signés sur Most Wanted Music – réalise la chanson de l’édition 2017 qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre!

C’est la chanteuse lyonnaise Alma, Alexandra Maquet de son vrai nom, qui a été sélectionnée pour représenter la France au grand concours.

43 pays en lice

Le concours se tiendra cette année à Kiev, en Ukraine, le 13 mai, et sera diffusé en direct sur France 2. Quarante-trois pays seront en lice. La soirée sera animée pour la troisième année consécutive par Marianne James et Stéphane Bern.

« Requiem », un titre dansant

Alma est âgée de 28 ans. Elle est chanteuse, pianiste, auteure et compositrice. Et a fait des études de commerce, avant de se consacrer pleinement à la musique. Pour défendre les couleurs de la France, elle chantera son single « Requiem », un titre dansant et orientalisant.

Son premier album sortira par ailleurs le 5 mai prochain.

« Je suis très honorée »

« Je suis très honorée d’avoir été choisie pour représenter la France à l’Eurovision. Et j’espère pouvoir compter sur le soutien du public », a déclaré la jeune chanteuse dans un communiqué.